
Avis LE BOUMBET
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LE BOUMBET peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Que ce soit pour la production ou le training, trop cool !
Bingen est un super producteur et son système tech trop bluffant. Je recommande
pour la production ? ils vendent l'équipement de sport ?
Actifs, son subaquatique, formations audio-sub, projets novateurs, accueillants.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ?
Est-il possible de proposer un projet novateur ?
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?
Yes, plongee tous niveaux jusqu'au E4, Formations son-sub
Quelle a été la durée de la période de formation ? Êtes-vous déjà un travailleur autonome?
Le club fonctionne-t-il sans changements ?