LE BOURG DE ST FRAIMBAULT

Lassay-les-Châteaux
Téléphone: +33 2 43 04 72 45

Avis LE BOURG DE ST FRAIMBAULT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE BOURG DE ST FRAIMBAULT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOURG DE ST FRAIMBAULT ?

Est-ce que LE BOURG DE ST FRAIMBAULT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable du 2020-11-24

lucie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de service dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Savez-vous que LE BOURG DE ST FRAIMBAULT recrute à Lassay-les-Châteaux? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LE BOURG DE ST FRAIMBAULT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Offre N° 148WHLQAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité (H/F) - LE BOURG DE ST FRAIMBAULT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LE BOURG DE ST FRAIMBAULT recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

LE BOURG DE ST FRAIMBAULT Questions fréquentes