SANTRA PLUS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis SANTRA PLUS, Offres d'emploi

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SANTRA PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SANTRA PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour a tous! J'ai eu beaucoup de difficultés de gestion dans l'entreprise SANTRA PLUS a Le Havre. Mon expérience apporté beaucoup de satisfaction de mon travail, malgré les difficultés de gestion. L'entraide entre mes collègues aide et donne envie d'avancer. J'ai eu une bonne expérience de travail.

valentin

Quels seront les plus grands défis de la personne sur ce poste?

Julia

Y a-t-il des programmes de formation offerts à vos employés?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SANTRA PLUS ou APPARTEMENT 1ER ETAGE GAUCHE à proximité?

Est-ce que SANTRA PLUS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage APPARTEMENT 1ER ETAGE GAUCHE?

Est-il vrai que SANTRA PLUS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quelqu'un dans SANTRA PLUS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelle est la base salariale pour l'emploi Ergonome et il y a des mutuelle?

gilles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ergonome. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

paul

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gilles

Super bien, alors je postulerai.

Léa

SANTRA PLUS a un patron que j’évalue à 1. Dans SANTRA PLUS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SANTRA PLUS ou peut-être MADAME LAURIANE HARDELAY LEBARBEY?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de SANTRA PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont mes chances d'obtenir un contrat CDI?

SANTRA PLUS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Les employés de SANTRA PLUS etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

SANTRA PLUS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Infirmier - SANTRA PLUS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SANTRA PLUS! Ils recherchent ALTERNANCE : Administrateur Réseau Informatique, prouvez!

SANTRA PLUS Questions fréquentes