PHYSIOLONNE

Olonne-sur-Mer
Soins de santé

Avis PHYSIOLONNE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHYSIOLONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PHYSIOLONNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-09

Un rendez vous

Matteo

si vous pensez a un rv il faudrait plutot les contacter directement... vous connaissez déja cet établissement ? ils ont de bons kinés ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de PHYSIOLONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de PHYSIOLONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PHYSIOLONNE ou MONSIEUR JORDAN CHAPIER?

Aimez-vous plus le service dans PHYSIOLONNE ou dans CENTRE KINE ISOSPORT ?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez PHYSIOLONNE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PHYSIOLONNE ou en MONSIEUR MATHIEU DUTHU?

PHYSIOLONNE Questions fréquentes