LE CABINET DENT-FACE

Clinique Mathilde Bâtiment Consultation, 7 Bd de l'Europe, 76100 Rouen
Téléphone: +33 2 32 81 15 20
Soins de santé

Avis LE CABINET DENT-FACE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CABINET DENT-FACE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CABINET DENT-FACE ?

CATHY
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très bon cabinet l'accueil est parfait le docteur qui me suit est très professionnel et rassurant je recommande vivement

Vaness
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je recommande ce cabinet sans hésiter. L’accueil y est parfait ( gentil, a l’écoute, rassurant), les assistants sont géniaux ( doux, rassurant et a l’écoute du patient), quand au chirurgien dont j’ai eu affaire et parfait, il fait passer le bien de son patient avant le rendement et ça c’est agréable. Un grand merci à toute l’équipe.

Mikael

Bonjour, prennent ils les mutuelles dans leurs devis?

Date de l'expérience: 2023-02-28

C’est une cabinet dentaire que je recommande. Tout y est excellent ( accueil, prise en charge, explications, soins …). Et chose très importante, ils font attention à leurs clients et à leurs angoisses. Un grand merci à toute l’équipe ( hôtesses d’accueil, assistant et chirurgien).

Cabinet excellent. Toute l’équipe est adorable ( hôtesse d’accueil, assistant, chirurgien). On fait attention à vous, à vos questions, vos angoissent. Un grand merci à toute l’équipe.

Lou

Bonjour, je possède une mutuelle qui prend en charge les frais dentaires. Pouvez vous me dire si vous en avez fait aussi l'expérience ??

Près de LE CABINET DENT-FACE il se trouve l'etreprise SECOREST. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Pas loin ,il se trouve SECOREST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE CABINET DENT-FACE?

J'ai entendu dire que SECOREST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE CABINET DENT-FACE?

Quelle est l'ambiance, les revenus ou existe-t-il une sécurité sociale dans cette entreprise LE CABINET DENT-FACE au poste Secrétaire médical / médicale (H/F)??

Est-ce que quelqu'un travaille comme assistante dentaire? Avez-vous un bon paquet social chez LE CABINET DENT-FACE?

didier

Est-ce que LE CABINET DENT-FACE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

sandra

Oui, c'est certainement un gros avantage dans LE CABINET DENT-FACE

didier

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

J'ai eu un très bon stage dans LE CABINET DENT-FACE, je peux le recommander honnêtement à tout le monde

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LE CABINET DENT-FACE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE CABINET DENT-FACE .

LE CABINET DENT-FACE Questions fréquentes