LE CAFE D UTOPIA

5 PLACE CAMILLE JULLIAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 433905130 SIRET: 43390513000012 Téléphone: 0615026556
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CAFE D UTOPIA

LE CAFE D UTOPIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAFE D UTOPIA ?

Est-il vrai que LE CAFE D UTOPIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans LE CAFE D UTOPIA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels conseils pouvez-vous nous donner avant l'entretien serveuse chez LE CAFE D UTOPIA? Merci

jeanne

Je travaille comme cuisinière et je gagne 300. Est-ce que LE CAFE D UTOPIA est meilleure à cet égard?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CAFE D UTOPIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que LE CAFE D UTOPIA propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

LE CAFE D UTOPIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Cuisinier / Cuisinière, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k €/an)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LE CAFE D'UTOPIA. Nous attendons des actualités.

LE CAFE D UTOPIA Questions fréquentes