Avis LE CAFE DE LA PAIX

jeanne

Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours.

En fait, c'est une bonne décision. J'ai trouvé une information que «35 % des lits de réanimation sont maintenant occupés par des patients atteints du Covid-19.»

steven

Où tu as trouvé ces donnés ?

guillaume

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité.

Vraiment ? 2 heures plus tôt et ça suffit ?

nathalie

Je ne suis pas sûr. Vraiment :D

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CAFE DE LA PAIX, je pense que ça va me manquer.

pauline
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CAFE DE LA PAIX

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, Serveur / Serveuse de bar-brasserie (1 800 € a 2 000 €), PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F)

Position Serveuse dans LE CAFE DE LA PAIX est disponible à nouveau!

Dans LE CAFE DE LA PAIX, recherchez finalement Serveur / Serveuse De Bar-brasserie.

Serveur / Serveuse De Bar-brasserie - LE CAFE DE LA PAIX recrute actuellement pour ce poste.

christophe

Salut, LE CAFE DE LA PAIX recrute maintenant à Vénissieux ?

admin

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE CAFE DE LA PAIX? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LE CAFE DE LA PAIX recrute pour des postes: