Avis LE CALENDAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Les plats de LE CALENDAL vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2022
Un endroit très agréable, sa terrasse, son intérieur ou sa cour arboré et plus au calme une formule simple (salades, pizza, sandwich ou plats) mais tout est bon et toujours très bien servi, je suis d’Avignon et je viens aujourd’hui de déjeuner au Calandal pour la 3ème fois depuis juin et c’est très bien, continuez vos efforts car il sont sincèrement appréciables
Antoinette
Que, selon vous, devrait savoir sur LE CALENDAL les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Yves
Est-il vrai que LE CALENDAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises