LE CALENDAL

109 RUE DES TERREAUX, 01170 GEX
SIREN: 802893743 SIRET: 80289374300012 Téléphone: +33 4 90 96 11 89
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CALENDAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CALENDAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CALENDAL ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Un endroit très agréable, sa terrasse, son intérieur ou sa cour arboré et plus au calme une formule simple (salades, pizza, sandwich ou plats) mais tout est bon et toujours très bien servi, je suis d’Avignon et je viens aujourd’hui de déjeuner au Calandal pour la 3ème fois depuis juin et c’est très bien, continuez vos efforts car il sont sincèrement appréciables

André

Bonsoir, je voulais savoir s'il faut réserver la table en avance ? Ils ont une place pour les enfants ou pas du tout ? Merci d'avance

Dites-moi l'équipe chez LE CALENDAL compte combien de personnes? Et chez LE CONVIVIAL?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE CALENDAL ou AUBERGE COMMUNALE DE CESSY? Merci d'avance

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CALENDAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE CALENDAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que LA FOLATIERE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LE CALENDAL?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CALENDAL. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alain

Il est répertorié sur http://www.lecalendal.com/ LE CALENDAL. Vérifiez-le.

sebastien

Oké merci beau pour cette réponse

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LE CALENDAL?

Je suis satisfait des services de LE CALENDAL. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE CALENDAL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LE CALENDAL recrute pour le poste de Offre N° 150HLMQEmployé / Employée D'étage En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LE CALENDAL à Arles recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE CALENDAL Questions fréquentes