LE CALUMET

5 RUE ALIENOR D'AQUITAINE 17610 CHANIERS
SIREN: 494199789

Avis LE CALUMET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CALUMET ?

Que voulez-vous savoir sur LE CALUMET ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour. Quelles sont des conditions de travail chez LE CALUMET ? C'est une entreprise à taille humaine ? Je compte sur le développement personnel et professionnel. C'est le plus important pour moi. J'attends vos réponses.

Jonathan

Quelles sont des relations avec les collegues ?

Alicia

evolution des salaires est possible dans cette entreprise ?

Ils disent que dans LE CALUMET les patrons sont plus amicaux que dans GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LE CALUMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE CALUMET ou GRAND TABAC PRESSE GAMBETTA?

LE CALUMET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail de tabac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CALUMET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en TABAC DU BARRAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE CALUMET?

kevin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE CALUMET en tant que plongeuse?

veronique

Le recrutement est en cours chez LE CALUMET. C'est une entreprise solide, donc oui

kevin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise LE CALUMET?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LE CALUMET? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Consultez nos offres d’emploi du moment sur poleemploi. Plusieurs postes à pourvoir immédiatement chez LE CALUMET de Royan.

L'entreprise LE CALUMET recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise LE CALUMET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CALUMET Questions fréquentes