LE CALYPSO

351 ROUTE DE CONLIEGE, 39570 PERRIGNY
SIREN: 751939398 SIRET: 75193939800010 Téléphone: +33 3 84 43 94 84
Sport et loisirs

Avis LE CALYPSO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CALYPSO ?

Que voulez-vous savoir sur LE CALYPSO ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour sa serait possible de signalés que la personne a l'entrée peut utiliser un alcootest

Édouard

Vous avez déjà signalé cela au directeur d'établissement ? Cela va de soi pour ma part

Est-il vrai que LE CALYPSO s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 2200 €. Dans LE CALYPSO, c'est comment ?

J'ai entendu dire que MUSEE DE VEHICULES ANCIENS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE CALYPSO?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LE CALYPSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LE CALYPSO ou CLUB DE BRIDGE LEDONIEN?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CALYPSO? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Un autre recrutement chez LE CALYPSO, cette fois pour le poste de Estheticien H/F.

L'entreprise LE CALYPSO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CALYPSO Questions fréquentes