NEDELLEC

LIEU DIT LEINSCOFF, 29530 LOQUEFFRET
SIREN: 539578302 SIRET: 53957830200017

Avis NEDELLEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEDELLEC ?

Que voulez-vous savoir sur NEDELLEC ?

Est-il vrai que NEDELLEC s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de NEDELLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NEDELLEC ou en FLEX ELEC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NEDELLEC que dans GARAGE MARCEL SALAUN SARL à proximité?

l'installation de conduits fait-elle partie de NEDELLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de NEDELLEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans FLEX ELEC?

Les employés de NEDELLEC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'atmosphère dans NEDELLEC?

thibault

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NEDELLEC?

antoine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.huissier-35-nedellec-associes.com/ NEDELLEC.

thibault

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Loqueffret. Je parle l'anglais couramment.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise NEDELLEC , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

NEDELLEC Questions fréquentes