Avis Le Canithé

2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
  Toulouse
1 rue des trois renards
2/5
2/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
100%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

La qualité des produits servis chez Le Canithé est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?

eclm
Candidat
Date de l'expérience: 01-11-2024

J’ai effectué un essai professionnel dans cet établissement. C’était un jour férié, la patronne était un peu froide mais essayait de se montrer sympathique. Le service s’est bien passé, puis elle m’a demandé si j’étais disponible pour travailler toute la journée. J’ai donc travaillé comme une employée, 12h/19h30, effectué la fermeture et le service ayant de l’expérience dans la restauration. À la fin de l’essai de travail, j’ai dû demander ce qu’il en était de la rémunération (ayant travaillé pendant 7h30 sans pause) ce à quoi on m’a répondu qu’on allait « essayer de me rémunérer ». Suite à ça, je n’ai pas pris ce contrat et mes messages restant sans réponses, j’ai dû me pointer directement au lieu de travail pour être rémunérée (50€ pour 7h30 de travail).

Laissez un avis anonyme à propos de Le Canithé

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Une question sur Le Canithé ?

Demandez anonymement!