LE CARLINA

VIEUX VILLAGE, 73700 MONTVALEZAN
SIREN: 431974765 SIRET: 43197476500015 Téléphone: +33 4 73 21 67 14
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CARLINA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CARLINA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARLINA ?

Je me demande si LE CARLINA a un employé pour offrir mutuelle comme Hôtel Pêche de Vigne & Spa?

Est-ce que LE CARLINA offre un salaire similaire à 800 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que tout le monde dans LE CARLINA suit les recommandations?

Est-ce que c'est une Entreprise agréable avec des bonnes conditions de travail globales et une excellente ambiance à Montvalezan? Il y a mutuelle?

Quelle est le salaire minimum pour un poste de serveur-commis de salle? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu?

Apparemment, dans LE CARLINA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LES CIMES. Est-ce vraiment le cas?

beatrice

Il y a une formation régulière des employés à LE CARLINA?

Si vous voulez travailler à Mont-Dore, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53e0f3f35fae01ee&fccid=4706c4777ef42767&vjs=3. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise LE CARLINA? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE CARLINA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE CARLINA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Voulez-vous devenir Maîtresse D'hôtel? Postulez pour ce poste à Mont-Dore.

LE CARLINA Questions fréquentes