LE CARRE DES SOURIRES
41 RUE SAINT SEBASTIEN, 59800 LILLE SIREN: 809318314 SIRET: 80931831400014

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LE CARRE DES SOURIRES

Vont-ils m'emmener en LE CARRE DES SOURIRES sans expérience?
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE CARRE DES SOURIRES?

Que voulez-vous savoir sur LE CARRE DES SOURIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que METROPOLITAN EVENTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LE CARRE DES SOURIRES?
LE CARRE DES SOURIRES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
J'ai entendu dire que dans FOT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE CARRE DES SOURIRES. C'est vrai?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CARRE DES SOURIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de LE CARRE DES SOURIRES vraiement propose primes et temps plein, CDI sur la position d' infirmier
sandra
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE CARRE DES SOURIRES ?
laura
Je suis resté dans LE CARRE DES SOURIRES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
sandra
Merci. Je suis reconnaissant.
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LE CARRE DES SOURIRES?
Travaillez-vous chez LE CARRE DES SOURIRES? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LE CARRE DES SOURIRES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CARRE DES SOURIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://dentistes-lille-carredessourires.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE CARRE DES SOURIRES.
Dans quelle région opère LE CARRE DES SOURIRES?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LE CARRE DES SOURIRES.
Où est située LE CARRE DES SOURIRES?
L'adresse actuelle de LE CARRE DES SOURIRES est 41 RUE SAINT SEBASTIEN, 59800 LILLE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LE CARRE DES SOURIRES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-05-15. Consultez plus d'informations sur LE CARRE DES SOURIRES.
Attention, nouvelle offre de LE CARRE DES SOURIRES! Ils recherchent MANAGER ADMINISTRATIF H/F, prouvez!
LE CARRE DES SOURIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.
Infirmier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CARRE DES SOURIRES.

Les utilisateurs connaissent-ils LE CARRE DES SOURIRES ?

Gains dans la position de coordinateur chez LE CARRE DES SOURIRES - exigences typiques : votre expérience probante dans le management d’un point de vente alliée à votre sens du service client seront des atouts essentiels de votre réussite, e et chaleureux, e pour votre capacité à gérer les priorités et à anticiper ou identifier les besoins de la Direction ou de notre patientèle, offre typique : primes. On gagne combien ici ?