LE CATAMARAN

Port-de-Bouc
SIREN: 817910078 SIRET: 81791007800010 Téléphone: +33 6 38 23 47 00
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CATAMARAN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CATAMARAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE CATAMARAN ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE CATAMARAN ou en CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CATAMARAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LE CATAMARAN comme dans AL RAWABI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

LE CATAMARAN, comme BODEGA BUENA VISTA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Si je fais bien au poste Commis de cuisine / Ecailler (H/F), que vais-je faire dans cinq ans?

Comment l'augmentation de la maladie dans Port-de-Bouc a affecté LE CATAMARAN?

Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Restaurants et services alimentaires? Merci beaucoup!

alicia

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE CATAMARAN et sont-elles rémunérées?

dominique

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alicia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CATAMARAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE CATAMARAN est le même ou non?

LE CATAMARAN recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Garçon limonadier / Serveuse limonadière (2 400 € a 2 600 €), Barman / Barmaid (2 000 € a 2 700 €)

Savez-vous que LE CATAMARAN à Saint-Quay-Portrieux est ouvert les samedis ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LE CATAMARAN , y a-t-il des offres de travail?

Un autre recrutement pour Chef De Cuisine est en cours dans LE CATAMARAN.

Chez LE CATAMARAN, ils recrutent à nouveau Commis De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

LE CATAMARAN Questions fréquentes