LE CHALET DES MOISSONS avis

ROUTE DE GAURE, 31130 BALMA
SIREN: 344054317 Téléphone: +33 5 34 25 13 40
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHALET DES MOISSONS n’est pas vérifiée

LE CHALET DES MOISSONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE CHALET DES MOISSONS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CHALET DES MOISSONS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DES MOISSONS ?

Positif
Neutre
Négatif
lucie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme plongeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

thibaut

Actuellement, LE CHALET DES MOISSONS n'effectue aucun processus de recrutement.

lucie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHALET DES MOISSONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment LE CHALET DES MOISSONS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LE CHALET DES MOISSONS! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

C'est un vrai plaisir de coopérer avec LE CHALET DES MOISSONS à Balma.

LE CHALET DES MOISSONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeuse.