LE CHANT DU PAIN

22 ROUTE DE PARIS, 18110 FUSSY

Avis LE CHANT DU PAIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHANT DU PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHANT DU PAIN ?

benoit
Date de l'expérience: 2020-12-29

tres bien

Coralie

Savez-vous quels sont les horaires d'ouverture ? Sont-ils ouvert pendant le week-end ?

Alexis

Les prix sont satisfaisants ?

Est-il vrai que dans LE CHANT DU PAIN un employé a plus de responsabilités que dans LA FEERIE DES DELICES?

À côté, il se trouve l'enreprise MIRION TECHNOLOGIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE CHANT DU PAIN?

Le processus de recrutement est adressé aux personnes intéressées par le poste de vendeur, vendeuse en boulangerie.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE CHANT DU PAIN fournit-elle?

LE CHANT DU PAIN se concentre sur le domaine de la production. Cette entreprise commence le processus de recrutement.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE CHANT DU PAIN ou dans MAISON ELGARNI?

agnes

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE CHANT DU PAIN sur le poste de vendeuse?

veronique

Oui, cool LE CHANT DU PAIN et travail très intéressant sur vendeuse.

agnes

Merci bien pour cette information très utile.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LE CHANT DU PAIN offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez LE CHANT DU PAIN? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Le 2022-10-14 une autre annonce de LE CHANT DU PAIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

LE CHANT DU PAIN recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

LE CHANT DU PAIN Questions fréquentes