LE CITRON PRESSE

Montélimar SIREN: 489850628 SIRET: 48985062800020

Avis LE CITRON PRESSE

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinière ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LE CITRON PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CITRON PRESSE ?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LE CITRON PRESSE?
Bonjour, l'offre de l'emploi pour le poste de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration - contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail m'intéresse vivement. Quelles sont vos expériences dans cette entreprise? Recommandez-vous ce boulot ou pas? Pourquoi? Merci pour partager vos réponses.
bojour, les employeurs a Montélimar paient a temps? Quelles sont en génèral les conditions? merci

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CITRON PRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?
Si les heures de travail supplémentaires sont payées chez LE CITRON PRESSE a Montélimar sur le poste de Commis / Commise de cuisine ?

vincent
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CITRON PRESSE, je pense que ça va me manquer.
Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien LE CITRON PRESSE? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE CITRON PRESSE est le même ou non?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CITRON PRESSE

CHEF DE CUISINE (H/F) (21k € a 25k €/an), Chef de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLE CITRON PRESSE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE CITRON PRESSE recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Commise De Cuisine - LE CITRON PRESSE recrute actuellement pour ce poste.