LE CITRON PRESSE

Montélimar
SIREN: 489850628 SIRET: 48985062800020 Téléphone: +33 4 75 91 06 56
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CITRON PRESSE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CITRON PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CITRON PRESSE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CHALET D ANTAN ou LE CITRON PRESSE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CITRON PRESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE CITRON PRESSE ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LE CITRON PRESSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE CITRON PRESSE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LE CITRON PRESSE?

Bonjour, l'offre de l'emploi pour le poste de Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration - contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail m'intéresse vivement. Quelles sont vos expériences dans cette entreprise? Recommandez-vous ce boulot ou pas? Pourquoi? Merci pour partager vos réponses.

bojour, les employeurs a Montélimar paient a temps? Quelles sont en génèral les conditions? merci

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CITRON PRESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si les heures de travail supplémentaires sont payées chez LE CITRON PRESSE a Montélimar sur le poste de Commis / Commise de cuisine ?

vincent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CITRON PRESSE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien LE CITRON PRESSE? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LE CITRON PRESSE est le même ou non?

LE CITRON PRESSE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE (H/F) (21k € a 25k €/an), Chef de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLE CITRON PRESSE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE CITRON PRESSE recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE CITRON PRESSE recrute une nouvelle fois pour le poste Serveuse De Restaurant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE CITRON PRESSE Questions fréquentes