LE CLEM

26 ALLEE JULES MILHAU, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis LE CLEM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CLEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLEM ?

Apparemment, dans LE CLEM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOCIETE CIVILE ST PIERRE. Tout le monde peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DE MAROLLES ou LE CLEM?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LE CLEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE CLEM?

antoine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeur dans LE CLEM? C'est vrai?

anaïs

C'est vrai LE CLEM est une entreprise solide avec des traditions.

antoine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LE CLEM. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait que cette entreprise recrute actuellement à La Roche-sur-Yon? Je voudrais travailler chez eux comme chef. Pouvez-vous recommander le travail au ce poste?

LE CLEM recrute récemment pour des postes :

cuisinier expérimenté, serveur/serveuse expérimenté, serveur/euse saisonnier

Salut! Est-ce queLE CLEM fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Variation du salaire dans l'annonce de LE CLEM recherchant Plongeur. Les gains sont 1760 €.

Nouvelles conditions de travail en LE CLEM. 2000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Chef.

LE CLEM Questions fréquentes