KIEHL FRANCE

5 RUE DE LONDRES, 67670 MOMMENHEIM

Avis KIEHL FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KIEHL FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KIEHL FRANCE ?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-09-10

KIEHL'S STRASBOURG
Je recommande fortement !
En plus d'être souriantes et à l'écoute, les conseillères prennent le temps de proposer des produits ADAPTES à notre peau suite à un diagnostic. Cela m'a permis de mieux connaitre ma peau, et j'ai été surprise du résultat.
Je suis ravie de mon passage chez Kiehl's, c'est le début d'une longue histoire :)

Paule

Ne s'agit-il pas d'une société de nettoyage ? j'ai un peu de mal à comprendre pouvez vous m'en dire plus sur leurs prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queKIEHL FRANCE à proximité SAETTLER ET COMPAGNIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai vu que KIEHL FRANCE recrute souvent, est-ce que EST FRITURE est la même?

Apparemment, dans SAETTLER ET COMPAGNIE, qui est à côté de KIEHL FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

KIEHL FRANCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez KIEHL FRANCE. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans KIEHL FRANCE?

KIEHL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif H/F, Comptable (H/F), Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KIEHL FRANCE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

KIEHL FRANCE recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Mommenheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Alternant Ressources Humaines chez KIEHL FRANCE.

KIEHL FRANCE Questions fréquentes