
Avis LE CLOS DES BRASSEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE CLOS DES BRASSEURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMETE BELLEVUE ou en LE CLOS DES BRASSEURS?
Entreprises similaires dans la région