SALMART

821 G CHEMIN DE VALLON CROS, 83190 OLLIOULES
Hospitalité et tourisme

Avis SALMART, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SALMART pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SALMART ?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Le prix des menus du restaurant

Date de l'expérience: 2022-06-02

Bonjour se sera une premier pour mon mari et moi
Est on obliger de faire quoi que ce soit avec un ou plusieurs panaires on pas d'obligation

Chloé

Bonjour. Comment vous définissez "plusieurs panaires"? Vous demandez si un certificat de vaccination est obligatoire?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HOTEL LE MAS DES AMANDIERS qu'en SALMART ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE JAS DE JOUCAS que dans SALMART?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BERRIS qu'à SALMART. Comment est-ce vraiment

Les clients de l'hôtel SALMART peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment la direction de l'entreprise SALMART s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

SALMART attend vos candidatures pour la position de second de cuisine. Parlez-vous l'thaï? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que SALMART recrute des candidats à Ollioules? Merci pour des infos.

Bonjour, SALMART à Hyères propose des soins de santé privés?

Quoi de neuf chezSALMART? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

L'entreprise SALMART recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SALMART.

SALMART Questions fréquentes