LE CLOS DU MAS

Bourg-Achard
SIREN: 505309187 SIRET: 50530918700027 Téléphone: +33 2 32 42 21 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CLOS DU MAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE CLOS DU MAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DU MAS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CLOS DU MAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LE CLOS DU MAS ou en AUBERGE L ECURIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CLOS DU MAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les détails de nouvelle offre de LE CLOS DU MAS à trouver sous le lien : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ca1ef2687f50cf4b&fccid=cfb32387f4db2d60&vjs=3.

Une entreprise ORTHOLOGO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE CLOS DU MAS?

Est-ce que les conditions de travail chez LE CLOS DU MAS sont-elles bonnes? Avez-vous été bien formé? Est-vrai qu'il est possible de gagner 1600 € ici?

LE CLOS DU MAS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE CLOS DU MAS ou dans CHEZ FORTIN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CLOS DU MAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxime

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE CLOS DU MAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Savez-vous si LE CLOS DU MAS recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

LE CLOS DU MAS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE CLOS DU MAS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de LE CLOS DU MAS! Ils recherchent Aide De Cuisine, prouvez!

Cuisinière - LE CLOS DU MAS recrute actuellement pour ce poste.

LE CLOS DU MAS Questions fréquentes