Avis LE COIFFEUR BY LISA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
mael
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de LE COIFFEUR BY LISA. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Lou
Date de l'expérience: 06-08-2021
J’adore, je suis toujours bien servie !
jules
COVID-19
Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans LE COIFFEUR BY LISA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises