LE COIN DE LA RUE

8 RUE DES ARCADES, 06560 VALBONNE
SIREN: 752984849 Téléphone: +33 6 77 75 24 96
L’expérience de l’utilisateur avec LE COIN DE LA RUE n’est pas vérifiée

Avis LE COIN DE LA RUE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COIN DE LA RUE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE COIN DE LA RUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DE LA RUE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COIN DE LA RUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COIN DE LA RUE. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FLOWWW, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE COIN DE LA RUE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ELYSEE CARNOT que dans LE COIN DE LA RUE. C'est vrai?

Est-ce que LE COIN DE LA RUE, qui se trouve près de FLOWWW, emploie à temps partiel?

Quels droits le client a-t-il sur LE COIN DE LA RUE? Est-il traité professionnellement?

richard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

catherine

Il est répertorié sur http://coinderue.com/ LE COIN DE LA RUE. Vérifiez-le.

richard

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE COIN DE LA RUE en raison de la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Valbonne

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LE COIN DE LA RUEet chaque opinion est utile.

LE COIN DE LA RUE recrute actuellement pour le poste de Animatrice/Animateur Enfance (F/H). C'est peut-être toi?

Agent / Agente D'accueil Social est recherché! Vérifiez l'offre de LE COIN DE LA RUE.