SO PRESSING !

BOULEVARD DE L EUROPE, 44120 VERTOU
SIREN: 813938883 SIRET: 81393888300010 Téléphone: +33 6 37 14 92 52
Autres activités de service

Avis SO PRESSING !

Que voulez-vous savoir sur SO PRESSING ! ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

riple zéro ! Nous devrions avoir la possibilité de choisir l'option sans aucune étoile, ce que mentionne ci dessous déjà une autre cliente de cet établissement. Expérience désastreuse après avoir confié une pièce délicate en ameublement (double rideau). Non seulement on m'a massacré le rideau qui a raccourci de 10 cm et dont la matière a été détruite mais la mauvaise foi caractérisé de ce commerçant ne lui donne même pas le début d'une capacité de remise en question... Un métier qui comme tous s'apprend (encore du chemin à faire) quant au sens commercial je doute de la possibilité qu'il y accède. DEPLORABLE !

Denise

vous n'avez utilisé leurs services qu'une seule fois et un avis aussi négatif ?

Aimez-vous plus le service dans SO PRESSING ! ou dans INTERMARCHE ROYALLIEU ?

Est-il vrai que SO PRESSING ! s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Apparemment, le processus de recrutement chez SO PRESSING ! est moins compliqué que chez PRESSING DE LA PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le travail pour un employée de pressing? Quelles exigences l'entreprise peut-elle avoir au départ? Quelle est l'ambiance au travail? Sur quel contrat pouvez-vous compter au début et pour combien de temps ?

Est-il vrai qu'en LAVOIR SAINT VINCENT, contrairement à SO PRESSING !, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SO PRESSING !

benjamin

Comment se déroule un entretien pour le poste de employée de pressing en SO PRESSING !? C'est difficile de l'obtenir?

anaïs

Assez efficace. SO PRESSING ! dispose d'un service RH professionnel.

benjamin

Cool que je sais .

Donnez quelques infos et opinions sur SO PRESSING ! s'il vous plaît.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SO PRESSING !.

SO PRESSING ! recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Pressing.

SO PRESSING ! Questions fréquentes