LE COMPTOIR D'EPIONE

Malemort-sur-Corrèze
Autres activités de service

Avis LE COMPTOIR D'EPIONE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE COMPTOIR D'EPIONE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR D'EPIONE ?

Je voudrais demander si le travail dans LE COMPTOIR D'EPIONE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADAME ADELIA DE SOUSA?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR D'EPIONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur LE COMPTOIR D'EPIONE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

léna

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LE COMPTOIR D'EPIONE? Sont-elles même payés pour ce poste?

jérémy

Oui, et dans LE COMPTOIR D'EPIONE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

léna

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Malemort-sur-Corrèze, merci

LE COMPTOIR D'EPIONE Questions fréquentes