LE COMPTOIR DU SOULIER

19 RUE JACQUES RODALLEC, 56110 GOURIN
SIREN: 522977529 SIRET: 52297752900026 Téléphone: +33 6 14 98 01 66

Avis LE COMPTOIR DU SOULIER

D'autres entreprises paient plus que LE COMPTOIR DU SOULIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU SOULIER ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DU SOULIER. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LE COMPTOIR DU SOULIER ou ESPRIT CHIC, qu'en pensez-vous?

aurore

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LE COMPTOIR DU SOULIER?

david

Non, l'entreprise LE COMPTOIR DU SOULIER ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

aurore

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour, pouvez-vous me repondre aux quelques questions sur cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour un poste chez eux, je vois que la note est 2, savez-vous pourqoui?

LE COMPTOIR DU SOULIER est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Avez-vous travaillé chez LE COMPTOIR DU SOULIER? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

LE COMPTOIR DU SOULIER Questions fréquentes