LE CONTI

77 AVENUE GARIBALDI, 87000 LIMOGES
SIREN: 812386324 SIRET: 81238632400014 Téléphone: +33 6 27 02 17 16
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CONTI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CONTI ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTI ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA 4EME DIMENSION qu'en LE CONTI?

Juste à côté de LE CONTI se trouve COIFFURE CARNOT. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE CONTI? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LE CONTI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CONTI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CONTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE CONTI a-t-elle fourni à ses employés?

Les marchandises dans LE CONTI seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans UN PARFUM D OXALIS?

cindy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE CONTI?

agnes

77 AVENUE GARIBALDI, 87000 LIMOGES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

cindy

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce possible de travail à distance chez LE CONTI? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion sur les conditions chez LE CONTI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise LE CONTI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CONTI recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE CONTI Questions fréquentes