LE CORNELY

40 BOULEVARD DE LEGENESE, 56340 CARNAC
SIREN: 439027228 SIRET: 43902722800014 Téléphone: +33 2 97 29 88 17
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CORNELY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CORNELY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORNELY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

génial

aaaa
Date de l'expérience: 2021-06-11

genial

Je sais que LE CORNELY subvient les repas des employés, comment est dans LE CAVOK?

Est-il vrai que LE CORNELY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE CAVOK ou LE CORNELY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE CORNELY?

Nous attendons de nouvelles informations sur l'entreprise LE CORNELY. Idéalement, les personnes actuellement employées comme commise de cuisine devraient écrire

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CORNELY. Quelqu'un peut le confirmer?

HOTEL LES SALINES et LE CORNELY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

C'est pas du tout au même endroit

En pensant à LE CORNELY ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que chef de cuisine à Carnac. Pourriez-vous m'aider?

LE CORNELY recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE CORNELY ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez LE CORNELY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLRNChef De Partie.

Chez LE CORNELY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMJZSecond / Seconde De Cuisine.

LE CORNELY Questions fréquentes