LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR n’est pas vérifiée
634 RUE DU FOUR, 76270 BULLY
Évaluation 3.7/5

Avis LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR.

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-01-20

Nourriture et service au top

Emmanuelle

Bonjour, je me marie très prochainement et je suis encore à la recherche d'un traiteur et je voudrais en trouver un qui fournit les serveurs et toute la clique, est ce bien le cas de celui-ci ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR ou dans SARL LEDANT TRAITEUR?

L'entrepriseLE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LEVIDAC?

LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR à SARL LEDANT TRAITEUR?

noel

Le président a changé dans l'entreprise dans LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR?

clémence

Oui, la direction n'a pas changé dans LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR depuis plusieurs années.

noel

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Bonsoir tout le monde. Quelles sont vos attentes du travail? Voulez-vous travailler chez LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR? Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

Avez-vous travaillé chez LE COUP DE FOURCHETTE TRAITEUR? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.