LE COUSPEAU

Le Poët-Célard
SIREN: 305446809 SIRET: 30544680900017 Téléphone: +33 4 75 53 30 14
Hospitalité et tourisme

Avis LE COUSPEAU

Combien l'entreprise LE COUSPEAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUSPEAU ?

Savez-vous s'il y a une restaurant au camping de LE COUSPEAU?

NB

Mauvaise expérience. Commande de dessert non servie. Attente trop longue.
Personnel débordé et incompétent.

Fanny

Il y a une livraison a la domicile? Merci beaucoup de votre

Est-il vrai que LE COUSPEAU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Restaurant du Camping Le Couspeau est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE COUSPEAU?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE COUSPEAU ou CAMPING LES BASTETS?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE COUSPEAU?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans LE COUSPEAU? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Apparemment, l'emploi dans LE COUSPEAU est plus stable que dans CAMPING LE GRAND LIERNE. A quoi ça ressemble?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LE COUSPEAU?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE COUSPEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J’ai été embauché chez LE COUSPEAU il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste d' employé de ménage. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel à Le Poët-Célard.

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur LE COUSPEAU à Le Poët-Célard. Je veux y travailler. Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles actualités sur LE COUSPEAU et la situation actuelle.

Un autre recrutement chez LE COUSPEAU, cette fois pour le poste de Offre N° 147GNPHResponsable D'Animation Yelloh Village Le Couspeau 5***** (H/F).

La branche de LE COUSPEAU à Poët recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable D'Animation Yelloh Village Le Couspeau 5***** (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE COUSPEAU Questions fréquentes