Avis LE CRI DE LA PLUME
Dijon
5 RUE DU HAVRE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Peu de retours récents sur LE CRI DE LA PLUME. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Yves
Quelle entreprise met le plus en valeur les talents internes : LE CRI DE LA PLUME ou LE BARRACA ?
Olivier
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE CRI DE LA PLUME, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Entreprises similaires dans la région