LE DAXIA

L’expérience de l’utilisateur avec LE DAXIA n’est pas vérifiée
Saint-Clair-du-Rhône
L’expérience de l’utilisateur avec LE DAXIA n’est pas vérifiée

Avis LE DAXIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DAXIA.

Les employés de l'entreprise LE DAXIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAXIA ?

L'entreprise LE DAXIA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LOUIS PAYSAGE CREATION TERRASSEMENT?

Est-il vrai que LE DAXIA s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE DAXIA ou CAMPING BEL EPOQUE DU PILAT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE DAXIA, LOUIS PAYSAGE CREATION TERRASSEMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LE DAXIA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE DAXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

Quel est l'actuel patron de LE DAXIA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

léo

Sur https://www.campingledaxia.com/ tu as des informations détaillées.

sophie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LE DAXIA. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez LE DAXIA.