LE DOMAINE DU PRE
Saint-Germain-du-Puy SIREN: 830303244 SIRET: 83030324400016 https://www.domainedupre.com/

Avis LE DOMAINE DU PRE

À quoi appartient le périmètre de devoirs d'employé de LE DOMAINE DU PRE?
LE DOMAINE DU PRE se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOMAINE DU PRE ?

Évaluations 1

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LE DOMAINE DU PRE qu'en RAYMOND SERVICES?
les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de LE DOMAINE DU PRE? Sinon, que fait cette entreprise?
LE DOMAINE DU PRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Je voudrais savoir quels services de nettoyage LE DOMAINE DU PRE propose-t-elle?
cette entreprise de Saint-Germain-du-Puy vaut-elle la peine d'être recommandée? Quelles sont des conditions de travail au poste de technicienne?

christophe
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 830303244?
Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec LE DOMAINE DU PRE?
Êtes-vous content de l'emploi chez LE DOMAINE DU PRE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE DOMAINE DU PRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE DOMAINE DU PRE.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez LE DOMAINE DU PRE
Comment évalueriez-vous votre patron ?