LE FENOUIL

51 CHEMIN DU RIVAGE, 85300 LE PERRIER
SIREN: 521350041 SIRET: 52135004100013 Téléphone: +33 2 43 82 78 25

Avis LE FENOUIL, Offres d'emploi

Quels sont les effets du fenouil ?

Que voulez-vous savoir sur LE FENOUIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE FENOUIL ou PARTAGEOà proximité?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? INTERMEDE CANCER ou LE FENOUIL?

Apres, quelle période de temps LE FENOUIL puis-je demander une augmentation? Combien de prime avez-vous pour Noël? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que LE FENOUIL, à deux pas de PARTAGEO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Choisissez-vous souvent le site poleemploi ? Voulez-vous partager votre opinion sur ce site?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On vous propose des bonnes conditions de travail, voyez par vous-même. On recrute du 2020-11-20

tanguy

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE FENOUIL ?

francis

tanguy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-de-magasin que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recherche des candidats à Le Perrier? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE FENOUIL?

LE FENOUIL recrute récemment pour des postes :

Vendeur fruits et légumes, Employé polyvalente, Coordinateur et Responsable secteur Fruits et Légumes

Salut! Est-ce queLE FENOUIL fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Voulez-vous devenir Hôte De Caisse Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Sargé-lès-le-Mans.

LE FENOUIL recherche actuellement un Adjoint Responsable Magasin H/F.

LE FENOUIL Questions fréquentes