
Avis LE FILANTHROPE
SIREN: 841398589
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez LE FILANTHROPE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Une opportunité de serveur de bar à LE FILANTHROPE!
Recherche d'une personne pour les soirées du week-end avec préparation de boissons et gestion de la caisse. Autonomie et esprit d'équipe sont essentiels, une expérience en tant que barman/barmaid serait un plus.
Les attentes face aux avantages comme les heures supplémentaires rémunérées sont-elles justes? Qui a travaillé dans une ambiance similaire et peut partager son expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises