LE FOODIES CAFE

Fontenay-le-Comte
SIREN: 326530409 SIRET: 32653040900084 Téléphone: +33 6 65 37 82 67

Avis LE FOODIES CAFE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FOODIES CAFE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOODIES CAFE ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE FOODIES CAFE ou KENZA DE LA BAGUE? Cela m'interesse vivement

Offrent-ils un meilleur package social en PIZZERIA GOURMANDE qu'en LE FOODIES CAFE?

Est-ce que LE FOODIES CAFE offre assez de primes, par exemple les heures supplémentaires majorées?

laurie

Est-ce que les employés de LE FOODIES CAFE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gilbert

Oui, l'entreprise LE FOODIES CAFE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Fontenay-le-Comte le font un peu moins

laurie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLE FOODIES CAFE

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FOODIES CAFE.

Un autre recrutement dans LE FOODIES CAFE, cette fois pour le poste Pizzaïolo.

LE FOODIES CAFE Questions fréquentes