Avis LE FOURNIL D ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez LE FOURNIL D ETIENNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
lordbyron
Date de l'expérience: 16-12-2022
Rien à dire sur le pain, les croissants ou les cakes, tous délicieux. Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que les produits sont servis sans précautions d'hygiène, à pleines mains... Dommage !
Colette
LE FOURNIL D ETIENNE ou BOULANGERIE ARTISANALE DU CHAPUS : chez qui les tâches sont-elles plus claires ?
Villes voisines