LE FOURNIL D ETIENNE

12 RUE DE CHATAIN, 17560 BOURCEFRANC-LE-CHAPUS
SIREN: 411852130 SIRET: 41185213000011 Téléphone: +33 6 12 01 13 51

Avis LE FOURNIL D ETIENNE

Est-ce-que l'entreprise LE FOURNIL D ETIENNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D ETIENNE ?

lordbyron
Date de l'expérience: 2022-12-16

Rien à dire sur le pain, les croissants ou les cakes, tous délicieux. Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est parce que les produits sont servis sans précautions d'hygiène, à pleines mains... Dommage !

Léa

Alors les vendeuses ne servent pas le pain avec des gants jetables ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LE FOURNIL D ETIENNE ou à une entreprise SAPHIR IMMO à proximité?

Peut-être que quelqu'un sait si LE FOURNIL D ETIENNE s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que L GAUDIN?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LE FOURNIL D ETIENNE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 4300 €?

Pensez-vous que LE FOURNIL D ETIENNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

Je travaille pour LE FOURNIL D ETIENNE depuis plusieurs années et je suis très satisfait

En pensant à LE FOURNIL D ETIENNE ressentez-vous des émotions positives?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LE FOURNIL D ETIENNE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

LE FOURNIL D ETIENNE recrute pour le poste de Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE FOURNIL D ETIENNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOURNIL D ETIENNE Questions fréquentes