LE FOURNIL DE LA PLACE

4 PLACE JANE BEUSNEL, 35760 MONTGERMONT
SIREN: 520948936 SIRET: 52094893600015 Téléphone: +33 6 51 00 64 20

Avis LE FOURNIL DE LA PLACE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE FOURNIL DE LA PLACE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE LA PLACE ?

Les revenus dans LE FOURNIL DE LA PLACE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2600 €.

Est-ce qu'il paie bien? Veuillez me dire qqch sur les salaires chez LE FOURNIL DE LA PLACE?

Nous offrons des avantages mutuelle à tous ceux qui répondent à nos exigences formation interne assurée, expérience souhaitée, date de début prévue : 21/09/2020, boulanger/ cuiseur en terminal de cuisson 39h ou similaire: 1 an.

Quels sont les mutuelle proposés aux employés expérimentés de la part de l’entreprise LE FOURNIL DE LA PLACE ? C’est le poste de boulanger qui m’intéresse le plus.

Bonjour, devez-vous porter des masques pendant votre travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Les travailleurs ont mutuelle? Merci pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un sait si LE FOURNIL DE LA PLACE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que VORWERK FRANCE?

Pensez-vous que BELLA CIAO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE FOURNIL DE LA PLACE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE FOURNIL DE LA PLACE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous peur de [contract] à cause de COVID-19? Êtes-vous menacé de licenciement?

LE FOURNIL DE LA PLACE recrute. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

LE FOURNIL DE LA PLACE recrute récemment pour des postes :

Boulanger-traiteur / Boulangère-traiteuse (H/F), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de sandwichs, Boulanger-traiteur / Boulangère-traiteuse

Savez-vous quelque chose sur LE FOURNIL DE LA PLACE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

LE FOURNIL DE LA PLACE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GZVPboulanger (H/F) pour la première fois.

L'entreprise LE FOURNIL DE LA PLACE recrute à nouveau pour le poste de Boulanger.

LE FOURNIL DE LA PLACE Questions fréquentes