Avis LE FROID ALLEXOIS Allex

L’expérience de l’utilisateur avec LE FROID ALLEXOIS n’est pas vérifiée
17 CHEMIN DU CANAL, 26400 ALLEX
L’expérience de l’utilisateur avec LE FROID ALLEXOIS n’est pas vérifiée

LE FROID ALLEXOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE FROID ALLEXOIS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE FROID ALLEXOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FROID ALLEXOIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LE FROID ALLEXOIS s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

Est-il vrai que LE FROID ALLEXOIS s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CAP IN FINE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE FROID ALLEXOIS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAP IN FINE que dans LE FROID ALLEXOIS à côté?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de LE FROID ALLEXOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LE FROID ALLEXOIS ou HYDROSYSTEM SA?

LE FROID ALLEXOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

coline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

noel

17 CHEMIN DU CANAL, 26400 ALLEX, LE FROID ALLEXOIS se trouvait ici.

coline

Pouvez-vous me donner des infos sur LE FROID ALLEXOIS? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Nous attendons de nouvelles informations sur LE FROID ALLEXOIS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production