SCAMARK

Ivry-sur-Seine

Avis SCAMARK

Quel est le capital social de l'entreprise SCAMARK ?

Que voulez-vous savoir sur SCAMARK ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Problème de management, surcharge de travail, turn over important des équipes en sous effectif mais avec les mêmes objectifs. Salaires bas vs le poste. Pas d'evolutuion.

Teddy

Alors vous voulez dire qu'il y a trop de travail pour un seul employé ?

Est-il vrai que SCAMARK s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

LOGILEC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SCAMARK?

Dans JAY & JOY comme dans SCAMARK, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SCAMARK ou peut-être JAY & JOY?

fabrication de levures fait-elle partie de SCAMARK? Sinon, que fait cette entreprise?

SCAMARK a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le travail sur la production alimentaire a également lieu pendant le week-end?

kevin

Savez-vous si SCAMARK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

christian

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.e-leclerc.com/catalogue/marques-distributeurs/marque ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 5 000 000 EUR euros.

kevin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SCAMARK - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur SCAMARK et la situation actuelle.

Ingénieur Packaging voulait à nouveau dans SCAMARK!

SCAMARK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur Packaging!

SCAMARK Questions fréquentes