LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER

Noirmoutier-en-l’Île
SIREN: 820476323 SIRET: 82047632300010 Téléphone: +33 7 88 46 08 82

Avis LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER ?

JEAN MARC CASTEIGT SARL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER?

Est-il vrai que LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER. Et comment est l'opinion sur le travail dans LE MARIN VENDEEN?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER et C REMON sont-elles similaires?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Êtes-vous de Plouhinec? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER.

LE FUMOIR DE NOIRMOUTIER Questions fréquentes