LE GALICE

Aix-en-Provence
Hospitalité et tourisme

Avis LE GALICE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE GALICE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALICE ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
ijpi$)ol$=

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LE GALICE ou de LA MAISON DU JEUNE?

Est-il vrai que LE GALICE s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Je sais que COFFEA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE GALICE?

LE GALICE, VACANCES EVASION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que LE GALICE s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

LE GALICE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

tanguy

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE GALICE?

rémy

Telles informations sont disponibles sur https://www.hotellegalice-aix.com/.

tanguy

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.hotellegalice-aix.com/. Merci encore une fois

Pauline

La meilleure évaluation du patron de LE GALICE sera 6. La meilleure description du rythme de travail chez LE GALICE serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE GALICE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si LE GALICE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez LE GALICE ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur LE GALICE, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Pensez-vous que LE GALICE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

LE GALICE Questions fréquentes