LE GARAGE DU LAC

15 AVENUE DE CELLE, 92360 MEUDON
Automobile

Avis LE GARAGE DU LAC

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez LE GARAGE DU LAC?

Que voulez-vous savoir sur LE GARAGE DU LAC ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Il faut se méfier de ce garage, et je ne recommande pas ce garage pour diverses raisons.

Claudette

Svp pouvez vous me donner les raisons pour les quelles vous ne recommandez pas les services de ce garage ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le Garage du Lac recherche un chef d'atelier mécanique expérimenté pour son atelier de réparation automobile. Le poste demande une expérience de 5 ans dans la réparation mécanique automobile, ainsi qu'une connaissance de la marque Renault. Quels sont les principaux avantages et bénéfices offerts par le Garage du Lac en tant que chef mécanicien/mécanicienne automobile ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Pourquoi, ce garage est toujours fermé ?

Je vois bien qu'il est toujours fermé !

Annick

Vous vous êtes rendu dans cette boutique combien de fois? êtes vous sure qu'ils sont encore en activité?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LE GARAGE DU LAC et RISCAL ont des structures similaires?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VAN S CAR ou en LE GARAGE DU LAC?

Comment l'augmentation de la maladie dans Meudon a affecté LE GARAGE DU LAC?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME CORINNE ELLIA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE GARAGE DU LAC?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE GARAGE DU LAC?

Êtes-vous de Saulx-les-Chartreux? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à LE GARAGE DU LAC.

LE GARAGE DU LAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Secretaire pour la première fois.

LE GARAGE DU LAC Questions fréquentes