LE GRAND CAFE MARY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LE GRAND CAFE MARY

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE GRAND CAFE MARY ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND CAFE MARY ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Super

Renée

Est-ce qu'on peut bien manger dans ce petit café?

Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans LE GRAND CAFE MARY: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
LE GRAND CAFE MARY est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE GRAND CAFE MARY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE GRAND CAFE MARY ou BRUGEL (LE ZINC)?

Ambre

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Chez LE GRAND CAFE MARY la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LE GRAND CAFE MARY va remporter un succès.

Il y a une entreprise PIZZA VIVAL SQUARE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE GRAND CAFE MARY?

LE GRAND CAFE MARY contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LE GRAND CAFE MARY offre les vacances aussi longues que BAR TABAC PMU?

Je veux savoir quelles boissons produit LE GRAND CAFE MARY?

yannick

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE GRAND CAFE MARY?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise LE GRAND CAFE MARY? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

LE GRAND CAFE MARY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LE GRAND CAFE MARY. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

LE GRAND CAFE MARY Questions fréquentes