LE GRAND SPA D ANTIBES

18 AVENUE DU 24 AOUT, 06600 ANTIBES
SIREN: 752386300 SIRET: 75238630000012 Téléphone: +33 3 29 61 31 21
Autres activités de service

Avis LE GRAND SPA D ANTIBES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE GRAND SPA D ANTIBES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND SPA D ANTIBES ?

l'épilation fait-elle partie de LE GRAND SPA D ANTIBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GRAND SPA D ANTIBES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi L EFFET MER comprend également mutuelle. Dans LE GRAND SPA D ANTIBES, vous pouvez obtenir la même chose?

Les revenus dans LE GRAND SPA D ANTIBES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 2300 €.

LE GRAND SPA D ANTIBES est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

quelles qualités humaines necessaires pour le poste Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)??

que vous pensez sur LE GRAND SPA D ANTIBES et le poste serveuse de restaurant? Merci beaucoup

salomé

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GRAND SPA D ANTIBES ?

J'ai entendu dire que les employés de CENTRE THETYS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE GRAND SPA D ANTIBES. Est-ce vrai?

Est-il vrai que LE GRAND SPA D ANTIBES s'occupe de l'épilation?

Pensez-vous que LE GRAND SPA D ANTIBES est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE GRAND SPA D ANTIBES?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

LE GRAND SPA D ANTIBES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

La branche de LE GRAND SPA D ANTIBES à Gérardmer recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Réceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-d’Uriage.

LE GRAND SPA D ANTIBES Questions fréquentes