LE GRATON LYONNAIS

Reventin-Vaugris
SIREN: 306315177 SIRET: 30631517700023 Téléphone: +33 4 74 58 85 60

Avis LE GRATON LYONNAIS

Comment utiliser les grattons Lyonnais ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRATON LYONNAIS ?

Ronyleetch
Date de l'expérience: 2023-06-06

Tres bonne entreprise

Je trouve que c’est une tres bonne initiative

Raymond BECK
Date de l'expérience: 2022-07-23

Suite à un récent signalement par mail de gratons au goût rance avec indication du n° de lot, j'ai reçu très rapidement de l'entreprise des excuses ainsi que deux nouvelles barquettes de ce produit qui m'avait jusqu'alors donné entière satisfaction.
Bravo au graton lyonnais !

Florian

wouuoooh c'est bien ça une telle entreprise existe encore . vous vous êtes renseigné autour de vous si ça fait partir de leur politique commerciale ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

J achète régulièrement les gratins lyonnais en 200g chez distributeur gamm vert .
D habitude excellent,là quelle déception ils sentent la vieille huile ,la mauvaise friture …à jeter
Mon mari adore

Clémentine

Est ce que le responsable de cette établissement a été remplacé? Cordialement

coucou tout le monde. je suis content de faire partie LE GRATON LYONNAIS a Reventin-Vaugris. Je travaille depuis 6 mois comme ASSITANT(E) COMMERCIALE

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE GRATON LYONNAIS ou dans CHARCUTERIE ANSELME SA?

Comment LE GRATON LYONNAIS protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez LE GRATON LYONNAIS à Reventin-Vaugris?

Les personnes travaillant dans BG GROUPE reçoivent carte carburant en plus de leur salaire. Est-ce que LE GRATON LYONNAIS l'assure aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TS2M est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE GRATON LYONNAIS?

Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste commerciale dans LE GRATON LYONNAIS. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LE GRATON LYONNAIS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que LE GRATON LYONNAIS offre un bon salaire et paquet social? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

LE GRATON LYONNAIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), OUVRIER/OUVRIÈRE DE FABRICATION DES INDUSTRIES ALIMENTAIRES (H/F) (18k € a 20k €/an)

La discussion sur le travail chezLE GRATON LYONNAIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Dans LE GRATON LYONNAIS, recherchez finalement Ouvrier/Ouvrière De Fabrication Des Industries Alimentaires (H/F).

LE GRATON LYONNAIS Questions fréquentes