LE HERISSON VERT

Saint-Martin-de-Queyrières
SIREN: 794 927 566

Avis LE HERISSON VERT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE HERISSON VERT ?

Que voulez-vous savoir sur LE HERISSON VERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise EVALP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE HERISSON VERT?

Juste à côté de LE HERISSON VERT se trouve EVALP. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Apparemment ASS ARCHIPEL ACCUEIL INTERNATIONAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LE HERISSON VERT?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons du 2020-11-28. Envoyez-nous votre CV.

pauline

Est-il vrai que LE HERISSON VERT, maçonne n'a aucune chance de se passer de connaissances?

heloise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à maçonne est pour tout le monde.

pauline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur LE HERISSON VERT. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Est-ce que LE HERISSON VERT vous donne des sentiments positifs?

Les employés de LE HERISSON VERT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

LE HERISSON VERT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier poseur ou polyvalent bâtiment H/F, Secrétaire commercial / commerciale

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LE HERISSON VERT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE HERISSON VERT.

Attention, nouvelle offre de LE HERISSON VERT! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

LE HERISSON VERT Questions fréquentes