LE HOMARD BLEU DE CAEN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.4/5

Avis LE HOMARD BLEU DE CAEN

4.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE HOMARD BLEU DE CAEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE HOMARD BLEU DE CAEN ?

Marie france
Date de l'expérience: 2022-08-30

Cela fait plusieurs fois que j appelle pour réserver des moules et a chaque fois personne au téléphone. Je suis passer début août au magasin et fermé pour congés et aujourd hui 30 août 2022 je suis passée ce matin et tjrs pareil fermé pour congés donc je voudrais savoir si c est fermé pour toujours car je voudrais pas me déplacer pour rien merci de me tenir au courant sinon je vais ailleurs

James

Bonjour, tu as visité leur site Facebook, en fait il n'y pas un papier sur la porte qui dit jusqu'à quand ils sont fermés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, LE HOMARD BLEU DE CAEN ou FABDECAEN, organise le plus d'événements d'entreprise?

Près de LE HOMARD BLEU DE CAEN est l'entreprise MADAME AURORE WEIL. Lequel offre de meilleurs avantages?

Les services liés à Restaurants et services alimentaires sont bons? Recommandez-vous?

Est-ce que LE HOMARD BLEU DE CAEN a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE HOMARD BLEU DE CAEN ou dans JM TRAITEUR?

martin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE HOMARD BLEU DE CAEN? Merci d'avance pour vos réponses

Pourriez-vous recommander le travail chez LE HOMARD BLEU DE CAEN? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

LE HOMARD BLEU DE CAEN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LE HOMARD BLEU DE CAEN. Nous attendons vos opinions!

LE HOMARD BLEU DE CAEN Questions fréquentes